winners club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

winners club

gagnez des codes facilement!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment Gagner des Pack+ Gratuit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutsu
nouveau joueur
nouveau joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Comment Gagner des Pack+ Gratuit ? Empty
MessageSujet: Comment Gagner des Pack+ Gratuit ?   Comment Gagner des Pack+ Gratuit ? EmptySam 13 Oct - 6:09

Bonjour,

(A Lire en entier. Merci.)

La question que beaucoup de personnes se pose est : " Comment puis-je gagner des Pack+ gratuit et assez rapidement sans perdre de temps ? "

Et souvent les reponses obtenus sont : " Va voir ici.. ou la. "

Tous cela menant vers des sites de jeux gratuit... Mais le probleme c'est que cela demande du temps pour y jouer et surtout de la patience pour arriver à recuperer le nombre de " Points / Crédits / etc " recquis pour pouvoir commander UN seul code...

De plus certains sites affirment fournir rapidement des Pack+ mais les stocks sont souvent vite épuisés et/ou le site ne recharge presque jamais, voir jamais les codes...

C'est pourquoi après avoir fait plusieurs sites differents, je peux vous dire que le meilleur moyen de gagner des Pack + gratuitement, simplement et sans perdre de temps est PackBarre. Il suffit simplement d'afficher une barre de pubs, et de laisser defiler... et c'est dans la poche.

Biensur me direz-vous c'est long... Ce a quoi je repondrai simplement une chose : Le Parrainage. Chaque filleuls finissant la barre de progression vous rapportera 1 Pack+ supplémentaire. Vous n'aurez donc rien a faire pour obtenir facilement d'autres packs. Votre seul objectif sera de trouver des filleuls. A vous de trouver la meilleur technique.

De plus les codes ici sont toujours rechargés, vous n'aurez pas a attendre une eternité que le site recharge les Pack+ .

Voila, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hesitez pas.

PS : J'oubliai, étant moi meme sur ce site pour gagner des Pack+, je vous serait reconnaissant si vous cliquiez ici pour vous inscrire. Cela ne vous coute rien. Je ne profites en rien de vous du fait que je vous redonnes 50 % de ce que vous me ferez gagner. Soit 1 Pack+ sur 2, ( donc lors de votre 2eme Pack+ gagner je vous en donnerai 1 gratuit ). Vous avez tout à y gagner. Pour cela vous n'aurez juste qu'a me contacter par MP pour réclamer vos dut. Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
aurellp
bronze1
bronze1
aurellp


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
bubzpoint: 100
parrain:

Comment Gagner des Pack+ Gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gagner des Pack+ Gratuit ?   Comment Gagner des Pack+ Gratuit ? EmptyDim 14 Oct - 8:18

je connais déja
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Gagner des Pack+ Gratuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pack-illico
» gagnez des pack+ avec packbarre
» GANGER 4-5 pack+ par semain FAcilement et gratuitement
» Echange 1 pack+ (moi) contre 6 wondypass (vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
winners club :: pub :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser